Merry Christmas !

Bon Noël à tous ! 


Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Noël ! J'espère que vous avez passé une bonne soirée et que vous avez bien mangé ;) 

Profitez de vos proches, de cette soirée pleine de bonheur et de joie... 

Pour ma part je suis exténuée d'avoir tant mangé, ri et tellement peu dormi ^^ Je suis comblée par ce Noël qui s'est passé sans engueulades familiales (un exploit), et par les cadeaux que j'ai reçus !

  • Du coup voici l'occasion pour moi de vous montrer ce qu'on m'a offert en matière de livres. Je ne m'attendais pas du tout à recevoir autant de choses ! N'hésitez pas à me faire part de vos impressions ;)

Dragon de Glace de George R.R Martin
Jours sans faim de Delphine de Vigan
Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos
Passeuse de rêves de Lois Lowry
Confessions d'un automate mangeur d'opium de Fabrice Colin et Mathieu Gaborit

Donc une ÉNORME partie des livres de ma wishlist de Noël ! Elle n'est pas tombée dans les oreilles de sourds apparemment ^^

Qu'avez vous eu comme cadeaux ce Noël ? 
Avez-vous passé de bonnes fêtes ? 

À très bientôt, nous serons en 2016 ;) 


Commentaires

Articles les plus consultés