Incompréhension, Horreur, Panique



Ce matin, je me suis levée et une amie m'a mise au courant des attentats de la nuit dernière, dans le 10ème arrondissement de Paris. 

Je ne sais pas comment exprimer mon dégout, ma stupéfaction et surtout l'horreur que j'ai ressenti à cette nouvelle. Des dizaines de morts et de blessés, dans plusieurs endroits de Paris... Des lieux de vie, un stade, des cafés, des restos, une salle de concert... 
Je suis d'autant plus choquée que j'ai failli participer à une soirée sur Paris hier soir, j'aurais pu y être. Et comme beaucoup de monde, j'ai des amis qui y habitent.  

J'ai une pensée émue pour les victimes, les blessés et la famille de ceux-ci, leurs proches. 
Soyons solidaires en ce jour noir de notre nation, en ce jour noir où nos convictions et notre confiance s'écroule.

PRAY FOR PARIS




Commentaires

Articles les plus consultés